Spagyrie

Les Spagyries Phylak® , élaborées en Allemagne par la société Phylak Sachsen® GmbH, sont le résultat de nombreuses recherches basées sur une évaluation des expériences traditionnelles et des connaissances scientifiques de médecins, pharmaciens, dentistes, naturopathes, homéopathes et vétérinaires qui travaillent depuis longtemps avec la Spagyrie du Dr. Zimpel.

Elles sont le complément indispensable à tout traitement allopathique, car sans effets secondaires ni contre-indication aux différentes prescriptions médicales. La Spagyrie est l'avenir de la médecine du 21 ème siècle. Elle est efficace dans le traitement des maladies et des symptômes. Elle est la combinaison la plus parfaite entre les substances organiques et inorganiques contenues dans les plantes. Elle contient des huiles essentielles, des sels minéraux et des oligo-éléments.

La Spagyrie selon la méthode du Dr. Zimpel a de multiples domaines d'application, entre autres : troubles du tube digestif, arthrose, rhumatismes, allergies, problèmes de peau, maux de tête, migraines, bronchites, maladies chroniques, faiblesse immunitaire...


Elle a fait ses preuves dans les domaines suivants :
L'être humain est fait de matière et d'énergie. La Spagyrie Phylak® est aussi faite de matière (eau, huiles essentielles, alcool, sels minéraux et oligo-éléments) et d'énergie (Esprit et l'âme de la plante).

En allopathie, la guérison est basée sur le concept « matière-matière » (car il n'existe que le corps physique), alors qu'en Spagyrie , on introduit en plus, le concept « matière-énergie ». On peut classifier une maladie selon trois aspects:

Pour améliorer (ou soigner) ces états, on peut faire appel à une technique basée sur l'énergie tel qu'un remède énergétique comme la Spagyrie . On peut imaginer que lorsqu'il y a maladie, les différents corps subtils peuvent se déformer, se décoller, se déboîter, présenter des trous, des ruptures ou des nœuds dans leurs textures. Les couches énergétiques sont là pour nous protéger et lorsqu'il y a perturbation, il y a inéluctablement apparition de la maladie.

Les essences spagyriques Phylak® n'agissent non seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan énergétique. Et lorsque ces deux plans retrouvent une harmonie, il n'y aura plus de « maladie » ou de « mal à dire ».

A toutes celles et ceux qui souffrent, dont le «Mal à dire » est si présent qu'il est devenu « Maladie », Mme Muriel Schumacher, naturopathe agréé par les Spagyries Phylak® vous reçoit sur rendez-vous. Son objectif est d'ouvrir le dialogue entre le monde de la médecine allopathique à celui des thérapies complémentaires, comme celle de la Spagyrie Phylak®.

Sa devise de ne jamais la consulter sans suivi médical porte ses fruits. Grâce à ses différentes recommandations thérapeutiques, de nombreux résultats, références à l'appui, ont été obtenus, entre autres, verrues plantaires, molluscums, insomnie, troubles respiratoires chroniques, allergies, troubles hormonaux, bouffées de chaleur, migraines, défenses immunitaires, dépression, inflammations articulaires, arthrose, périarthrite, traitement des cicatrices, etc. …). Disponibilité, Ecoute, Dévouement, Partage, Refus de la douleur sont désormais ses maîtres-mots.
Site créé par Concept-Web